Inscription jusqu'au 4 juin
Départ tous ensemble le 7 juin
Challenge du 7 au 27 juin

L'été approche à grands pas

Ça y est, les terrasses réouvrent (inespéré !) et les beaux jours arrivent

Alors d’un côté on a bien envie de se laisser aller et profiter dès maintenant sans faire d’efforts

Et de l’autre, on aurait aussi envie de perdre ses poignées d’amour pour se sentir bien cet été

⬅️ Mais franchement, vous avez envie de vous lancer dans ce genre de programme : 

Le fameux SUMMER-BODY-DETOX- HIIT-BRULE-GRAISSE-BOOTY- BIKINI-COURGETTE- CHALLENGE-3000

(J’exagère à peine 😂 )

Ce n’est même surement pas votre objectif de leur ressembler 

Une autre vision du summer body

Donc votre objectif n’est peut-être pas de concurrencer miss bikini 2020 ou Arnold cet été

Mais il faut être honnête, perdre quelques kilos pour retrouver un ventre plat, et avoir un corps tonique, c’est toujours sympa pour l’été

Cela permet d’être à l’aise sur la plage
De ne pas avoir honte d’enlever son t-shirt (au contraire)
De se sentir en confiance si on se fait prendre en photo par surprise

Et préparer son corps avec du sport adapté vous permettra de bouger et vous amuser sans limitation

Fini les petites douleurs du quotidien ou l’appréhension de porter quelqu’un

ET C’EST ÇA LE VRAI SUMMER BODY :
– Un corps dont on est fière (et pas celui qu’on nous impose dans les magazines)

– Un corps qui nous permet de bouger, faire du sport, s’amuser sans se sentir limité

Le piège du sport intense et des régimes

Les salles réouvrent et il peut être tentant de se lancer dans des séances intenses

Ou de reprendre le sport comme si il n’y avait pas eu de pause pendant 1 an

Mais le corps n’est plus habitué et l’intensité est loin d’être la manière la plus adaptée pour reprendre l’activité physique et se préparer pour l’été

On veut se faire du bien, mais on finit par se faire plus de mal

A la place de miser sur l’intensité pour essayer de rattraper le retard, il est bien plus intéressant de penser progressivité et régularité

Une pratique quotidienne de 10′ est beaucoup plus efficace pour renforcer son corps qu’une séance de 2 heures 1 fois par semaine
Et la progressivité permettra de recommencer sans se blesser ou créer des douleurs

Il peut aussi être tentant de se lancer dans un régime restrictif pour espérer fondre avant l’été

C’est une très mauvaise idée qui risquerait de dérégler votre métabolisme et surtout vous risqueriez de craquer avant l’été et reprendre encore plus de poids qu’avant ! Merci des dégâts !

Les régimes fonctionnent mal, car ils sont basés sur la privation ou des contraintes inutiles (pas besoin de compter ses calories pour perdre du poids !)

On essaie aussi de vous faire croire qu’il vous manque un conseil secret ou une méthode miracle pour perdre du poids
Mais rien de tout cela n’est vrai

À la place, il faut juste comprendre et appliquer certaines règles de bases d’une bonne nutrition, et surtout faire preuve de régularité

C’est cette régularité qui permet d’avoir des résultats exceptionnels :

Nos petites actions quotidiennes finissent par produire un immense changement, car elles se transforment progressivement en une habitude

Et lorsqu’une habitude est installée, il devient beaucoup plus facile de continuer sur sa lancée et donc continuer à perdre ses kilos en trop et tonifier son corps

Malheureusement, le début n’est pas forcement évident.

Il nous manque souvent la motivation, un cadre pour nous guider, une méthode claire, et surtout on peut manquer de temps ou avoir trop de tentations

Le meilleur moyen d'avoir un corps tonique cet été

D21 - SU21-pdv

 

Pour vous simplifier la vie, nous avons créé la méthode D21

Un programme clé en main pour perdre ses kilos en trop, tonifier son corps et profiter pleinement de l’été dans un corps libre et sans douleurs

C’est un challenge 100% en ligne : vous pouvez le rejoindre depuis n’importe où et vous n’avez pas besoin d’être inscrit dans une salle de sport ou d’avoir du matériel spécifique (si ce n’est un tapis de gym)

Le challenge commence pour tout le monde le 07 juin et dure 21 jours 

Les 4 piliers du challenge

Pilier 1

La nutrition

Chaque semaine, vous recevrez le menu et la liste de courses exacte associée

Puis chaque jour, vous aurez juste à suivre les instructions et les recettes

Les recettes sont faciles à réaliser et sont au maximum de saison sans ingrédients compliqués

Pilier 2

Le sport

Les séances sont en temps réel coaché par Benoit, enregistré en vidéo donc vous pourrez suivre la session d’où vous voulez et au moment qui vous arrange le plus dans la journée

C’est un programme complet et progressif qui combinera séances de mobilité + des séances de renforcement avec un accent sur les abdos

Pilier 3

La communauté

C’est un pilier extrêmement important, il est beaucoup plus motivant d’être avec un groupe de personnes ayant le même objectif.

Vous aurez accès à un groupe privé pour échanger et partager pendant le challenge Nous partagerons quotidiennement pleins d’infos et d’astuces sur la nutrition et le sport 

Pilier 4

L'accompagnement

2 personnalités et 2 expertises qui se complètent

Benoît & Jordan apportent le meilleur d’eux pour faire de ce challenge une expérience unique de motivation et d’accompagnement

Vous pourrez nous poser toutes vos questions et on vous aidera à ne pas lâcher !

Imaginez à quel point ce challenge va vous simplifier la vie

Vous n’avez plus à réfléchir à l’organisation des séances de sport

Vous n’avez plus à chercher les meilleures combinaisons pour manger sainement toute la semaine

Vos actions sont simplifiées au maximum :

Vous avez juste à suivre un programme qui a fait ses preuves auprès de centaines de personnes

Un challenge qui vous aidera à mettre en place de bonnes habitudes

Et une fois installées, ces bonnes habitudes seront plus faciles à tenir tout au long de l’année !

Vous allez donc être prêt pour l’été, mais vous aurez aussi des bases solides pour continuer tout le reste de l’année 

Voici ce que les participants en disent

Le challenge existe depuis plusieurs années. La plupart des personnes qui ont suivi ce challenge ont perdu du poids. Mais les résultats vont bien au-delà ! Les personnes se sentent en meilleure forme, ont plus d'énergie, se sentent plus légère :

Qui sommes-nous ?

Depuis 2016, le studio Multifa organise des challenges DÉFI SPORT & BIEN ÊTRE avec différents thèmes et variations. Le principe général reste le même : un programme de NUTRITION associé à un programme d’ACTIVITÉ PHYSIQUE

Loin des régimes restrictifs qui ont une vision à court terme, nos programmes DÉFI SPORT & BIEN ÊTRE visent à pour mettre en place des habitudes saines pour des changements durables sur le long terme.

 

Benoit

Coach Forme

Benoît est coach diplômé des Sciences du Sport depuis 2004 et directeur du studio Multifa depuis 2011. Il s’occupera de la partie sport !

Il est reconnu pour sa supervision des cours en corrigeant de manière juste ses élèves. Il propose des cours qui prennent en compte la bonne posturae et le geste juste pour ne pas se blesser.

Il vous guidera tout au long du challenge pour avoir un corps TONIQUE, MOBILE et SANS DOULEURS.

Jordan

COACH NUTRITION

Jordan est coach en nutrition certifié par Precision Nutrition, le leader mondial du coaching nutritionnel

Il vous aidera à prendre les bons réflexes pour manger sainement au quotidien
Il vous a prévu un menu sain et gourmand, avec des recettes faciles à réaliser
 
Il sera à vos côtés pendant ce challenge, pour vous partager de nombreux conseils et répondre à vos questions sur la nutrition

LA SOLUTION QUE NOUS VOUS PROPOSONS...
Un programme pratique avant tout !

Sans promesse racoleuse et illusoire, nous vous apportons un concept clé en main, pour vous faire gagner du temps et de l'énergie !

Challenge D21

69
  • Accès programme 24h/24 7j/7 pendant tout le challenge
  • 21 jours de menus et la liste des courses
  • Les recettes saines et faciles avec les instructions détaillés jour après jour
  • Plan d'entrainement sportif avec vidéos
  • Groupe privé et messagerie exclusive au challenge
  • 2 coachs pour répondre à vos questions et vous motiver
  • Garantie Satisfait 7 jours
  • BONUS 1 : Guide du repas entre amis
    Manger sainement tout en profitant
  • BONUS 2 : Guide du smoothie healthy
    12 recettes inédites de smoothie simple et complet pour une alternative au petit déjeuner ou en collation

EN BONUS

✅  Manger sainement n’empêche pas de profiter (au contraire) si vous suivez quelques règles simples

✅  Faites les bons choix quand vous êtes invité à un apéro, un restaurant ou à un repas

✅  Les meilleurs astuces pour passer un été serein

✅  12 recettes inédites de smoothie simple et complet pour une alternative au petit déjeuner et ou en collation

✅  Découvrez pourquoi la plupart des smoothies ne sont pas bons pour la santé et comment vous devez les composer à la place

ATTENTION CE PROGRAMME N'EST PAS UNE PILULE MAGIQUE


Nous avons mis tout notre savoir faire dans ce programme et tout est fait pour vous simplifier la vie

Pour autant, cela restera toujours votre décision d'agir
Ce n'est pas un outil magique pour perdre 5 kg en 2 jours ou bien voir ses abdos sans rien faire

Mais si vous décidez d'appliquer sérieusement le challenge, les résultats seront présents !

QUESTIONS FRÉQUENTES

Puis-je être remboursé(e) si je ne suis pas satisfait(e) par lE programme ?

Si malgré toute l’attention que nous portons à la qualité de notre programme vous étiez malgré tout déçu(e) par votre investissement, il suffit de nous écrire à n’importe quel moment pendant les 7 premiers jours et nous vous remboursons sans poser de  questions

Comment fonctionne le challenge ?

Vous aurez accès à un site privé et un espace membre dans lequel vous retrouverez tous ce dont vous avez besoin pour réaliser le challenge (séances de sport, nutrition, etc ..)

AIs-je besoin de me déplacer dans une salle ?

Non le challenge peut se réaliser depuis ou vous voulez

Vous n’aurez pas de besoin de matériel de sport si ce n’est un tapis pour plus de confort

Vous aurez accès au site privé 24h/24 pendant toute la durée du challenge, depuis n’importe quel appareil éléctronique (téléphone, tablette, ordinateur)

Est-ce que je peux commencer le challenge plus tard ou refaire le challenge par la suite ?

Non, il s’agit d’un challenge de 3 semaines que l’on débute et termine tous ensemble -> du 07 juin au 27 juin 2021

Une fois le challenge terminé, vous n’aurez plus accès à votre espace membre privé

EST CE QUE LES SÉANCES SONT ADAPTÉES À TOUS ?

Oui les sessions sont adaptées à tous quelque soit le niveau d’activité physique. Des options sont proposées si il y en a besoin. La répétition quotidienne va vous aider à intégrer une véritable habitude du mouvement dans votre vie. Vous aurez moins de douleurs et plus d’énergie

Est ce qu'il va avoir des photos, des prises de mesures, etc ?

Non, pas du tout. Ce n’est pas le but de ce programme, qui se centrera sur l’organisation et la mise en place de nouvelles habitudes alimentaires. Se sentir bien en mangeant des choses saines et en bougeant quotidiennement

EN QUOI CONSISTE LES SÉANCES DE SPORT ?

Des sessions de  mobilité d’un dizaine de minutes et des séances de renforcement d’une vingtaine de minutes. Des séances courtes donc pour pouvoir les intégrer tous les jours à son planning. Adaptés à tous et étudiées pour pratiquer chez soi sans avoir besoin de beaucoup d’espace.

Prendre soin de sa santé et son corps est devenu indispensable

Mais vous avez 2 possibilités :
😒 La première, c’est de se débrouiller seul
Vous pouvez continuez de piocher des conseils à droite à gauche sur internet, et bricoler un programme à tenir toute l'année

😃 La deuxième, c'est de rejoindre le programme clé en main, qui a fait ses preuves sur plus de 100 personnes. Vous n'avez plus qu'à appliquer pour obtenir des résultats

La décision vous revient ! 👍
⏰ Date limite d'inscription : Vendredi 04 juin à minuit
🛫 Date de lancement du programme : lundi 07 juin au dimanche 27 juin

🤔 Vous avez encore une question ou vous n'êtes pas sûr que le programme soit adapté pour vous ?
💌 Contactez-nous : ou

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