Il existe énormément de Challenges Summer Body. La saison estivale est bientôt de retour et les coachs nous exhibent leur superbe plastique pour nous convaincre de l’efficacité de leur méthode. 
Souvent trop intenses et trop demandantes, ces méthodes « rapides » et « révolutionnaires » te portent à croire qu’il est possible d’atteindre un « body goal » en 2 semaines sans difficulté…MAIS A QUEL PRIX.

Dans ce carrousel tiré d’un de mes posts Instagram je te parle des problèmes avec ce type de challenge pour l’été et je te présente une autre manière de voir les choses.

la vérité sur le summer body

#instagramvsreality

summer body le secret

summer body

summer body

challenge sport

Votre titre va ici

programme détox étéYour content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

programme de remise en forme

sport et alimentation

Voici un petit schéma qui peut te résumer le problèmes des challenges trops intenses rapidement et ce qu’il faudrait avoir comme programme pour ne pas se blesser et ne pas abandonner.

Ce que l’on voit en général

l'erreur courante

Ce qu’il faudrait faire

Donc pour conclure, il faut chercher à faire quelque chose de progressif, sans restriction et en se faisant plaisir pour pouvoir tenir sur la durée.

Car le plus est d’avoir un corps plus tonique et fonctionnel mais surtout d’en être fier. Car oui SUMMER BODY ne veut pas dire corps parfait.

Si cette vision d’un remise en forme vous intéresse, je vous invite à cliquer sur le bouton ci dessous.

Inscrivez vous gratuitement au challenge

étirements mal de dos

Bravo ! Regarde tes emails

Vous devez être inscrit pour recevoir le challenge

Bravo ! Tu vas recevoir le challenge dans ta boite emails. Si tu ne le trouves pas, n'hésite pas à vérifier ton dossier SPAM.

Je partage par e-mail du contenu exclusif sur la mobilité et des astuces pour mieux bouger dans votre quotidien !

Bravo ! Regarde tes emails

Inscrivez-vous pour reçevoir la vidéo par e-mail

C'est parti !