Il existe énormément de Challenges Summer Body. La saison estivale est bientôt de retour et les coachs nous exhibent leur superbe plastique pour nous convaincre de l’efficacité de leur méthode.
Souvent trop intenses et trop demandantes, ces méthodes « rapides » et « révolutionnaires » te portent à croire qu’il est possible d’atteindre un « body goal » en 2 semaines sans difficulté…MAIS A QUEL PRIX.
Dans ce carrousel tiré d’un de mes posts Instagram je te parle des problèmes avec ce type de challenge pour l’été et je te présente une autre manière de voir les choses.
Voici un petit schéma qui peut te résumer le problèmes des challenges trops intenses rapidement et ce qu’il faudrait avoir comme programme pour ne pas se blesser et ne pas abandonner.
Ce que l’on voit en général

Ce qu’il faudrait faire

Donc pour conclure, il faut chercher à faire quelque chose de progressif, sans restriction et en se faisant plaisir pour pouvoir tenir sur la durée.
Car le plus est d’avoir un corps plus tonique et fonctionnel mais surtout d’en être fier. Car oui SUMMER BODY ne veut pas dire corps parfait.
Si cette vision d’un remise en forme vous intéresse, je vous invite à cliquer sur le bouton ci dessous.
Commentaires récents